• Accueil
  • Martin Matte joint un choeur d’enfants dans une publicité hilarante de Maxi!
Martin Matte et la plus récente publicité de Maxi

Martin Matte joint un choeur d’enfants dans une publicité hilarante de Maxi!

Martin Matte joint un choeur d’enfants dans une publicité hilarante de Maxi!
Martin Matte, accompagné du choeur des Petits Mangeurs du Mont-Royal
Maxi / HPQ

Martin Matte, porte-parole pour Maxi, a de nouveau fait une apparition dans une publicité du Temps des Fêtes. Il était accompagné du choeur des Petits Mangeurs du Mont-Royal, qui chantaient pour exprimer les pensées de l’humoriste.

Voici la publicité qui est complètement tordante!

On va se le dire, les publicités de Maxi qui mettent en vedette Martin Matte sont toujours hilarantes et nous font bien souvent oublier que notre émission préférée a été interrompue le temps de quelques messages. Eh bien, fidèle à la tradition, rappelons que Maxi a dévoilé sa publicité d’été mettant en vedette son porte-parole chouchou, mais aussi le joueur de tennis professionnel Félix Auger-Aliassime.

C’est dans le cadre de ce qui était anciennement appelé la Coupe Rogers et qui porte aujourd’hui le nom de l’Omnium Banque Nationale que Maxi s’associe au jeune sportif Félix Auger-Aliassime. Le Montréalais est déjà une grande vedette dans le monde du tennis avec la réputation qu’il « ne peut être battu », tout comme le programme Imbattable Point Final de Maxi. Vous comprenez le lien, maintenant?

Le concept est simple, Martin Matte est en pleine conférence de presse avec Félix Auger-Aliassime concernant la nouvelle commandite sportive du joueur de tennis : Maxi. « Un produit local avec un bon service, lance Martin Matte. Sauf que, étant donnée notre politique de prix Imbattable Point Final, Maxi sera commanditaire jusqu’à ce que Félix perde! »

Comme les publicités précédentes, c’est Lg2 qui se charge de la direction et Martin Matte est encore une fois hilarant dans sa criante performance aux côtés de l’athlète.

 On vous le dit, la publicité va vous donner envie que votre émission télé parte en pause publicitaire!

D’autant plus, rappelons que les artistes Martin Matte et Rémi Pierre-Paquin ont chacun lancé un cri du coeur sur les réseaux sociaux à propos du confinement qui dure depuis des mois et qui affecte tant les gens que les entreprises, notamment celles du monde de la restauration.

« J’ai écouté la conférence de presse du gouvernement mardi passé, depuis, j’y repense souvent… À la question d’une journaliste qui dit genre : « La situation s’améliore, les cas diminuent, les hospitalisations aussi, plus de la moitié de la population est vaccinée (et ça progresse rapidement) avec l’arrivée du beau temps, les gens s’empilent par centaine dans les parcs, on a un couvre-feu depuis janvier… ne serait-ce pas le temps d’alléger les mesures? Et de permettre aux gens par exemple de recevoir dans leur cour? » Réponse de Monsieur Arruda : « Les Québécois sont d’accord avec le couvre-feu, on a fait des sondages et ils veulent un couvre-feu, ils trouvent aussi que les mesures ne sont pas assez sévères. Voilà. » Eeeeee… si vous voulez m’appeler pour un sondage, je suis disponible! », a déclaré Martin Matte.

 Tandis que Rémi-pierre lui, a déclaré dans une publication faite sur sa page Instagram : « Ouain, ben quand tu vois les foules ou groupes (je sais jamais quand commence un et où s’arrête l’autre) dans les parcs, pis je vois nos 3 Trèfles vides avec nos beaux panneaux de plexi, nos belles tables distanciées et notre staff à bout, que je vois nos dettes s’accumuler et que je croise nos clients qui ont hâte de retrouver leurs doses de socialisation supervisée, ben comment j’te dirais ben ça, je ressens comme une p’tite douleur ».

Une chose est certaine, l’humoriste est une inspiration pour le Québec.

CKOI le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.