• Accueil
  • Coeur de Pirate célèbre le lancement de son nouvel album

Coeur de Pirate célèbre le lancement de son nouvel album

Coeur de Pirate célèbre le lancement de son nouvel album
BIG

C’est parti pour le nouvel album de Coeur de Pirate.

Après des semaines de fébrilité, Coeur de Pirate peut finalement célébrer le lancement de son nouvel album, Impossible à aimer.

«L’album est sorti – Un énorme merci à Renaud Bastien, qui est à mes côtés depuis mes 18 ans, et à tous les autres qui ont collaboré sur l’album. Je remercie également tous les gens qui m’ont dit que ça devait être impossible de m’aimer, en se basant seulement sur ma vie publique ou ce que je raconte en chanson. Vous êtes des vrais! Surtout merci au public, qui est là depuis 13 ans maintenant. Honnêtement si j’ai eu des doutes à travers ma carrière, ce fut éclipsé par votre soutien. Bonne écoute», lance Coeur de Pirate sur Instagram.

La star avait compté les jours en compagnie de ses fans avant la sortie de l’album, proposant même un événement TikTok pour ceux-ci il y a quelques heures à peine.

Impossible à aimer est le sixième album de Coeur de Pirate, qui profite aujourd’hui (15 octobre) de bonnes critiques de manière générale.

Il est possible de se le procurer juste ici.

Le fun est dans le retour
En direct de 15:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.