• Accueil
  • Netflix dévoile la bande-annonce pour Narcos: Mexico!

Netflix dévoile la bande-annonce pour Narcos: Mexico!

Netflix dévoile la bande-annonce pour Narcos: Mexico!
HPQ

On a hurlé de joie en voyant, hier, que Netflix avait enfin dévoilé la bande-annonce officielle de Narcos: Mexico saison 3. Mais ce n’est pas tout: en dévoilant cette bande-annonce, la boîte de production et plateforme de diffusion américaine laissait aussi savoir la date officielle de parution de cette nouvelle production!

C’est à compter du 5 novembre 2021, sur Netflix, que nous pourrons enfin visionner de nouveaux épisodes de cette saga remplie d’action, de gangstérisme, de drogues, d’émotions et de vices.

Dans la bande-annonce, on semble retrouver dans cette récente production de Netflix — créée par Carlo Bernard, Chris Brancato et Doug Miro — certains personnages importants des saisons passées, comme Amado Carrillo Fuentes (interprété par José María Yazpik) et Pacho Herrera (Alberto Ammann). Mais ce qui nous étonne le plus dans cette vidéo, c’est qu’on croit aussi apercevoir Bad Bunny (ou du moins, un personnage qui lui ressemble drôlement)!?

Cette nouvelle saison prend vie dans les années 1990, alors que la mondialisation du commerce de la drogue va de bon train, et qu’avec elle, vient une guerre de pouvoir continuelle. Reprenant où nous a laissé la saison 2, au début d’une bataille monstre ayant éclaté après l’effondrement de l’empire de Miguel Ángel Félix Gallardo (Felix, interprété par Diego Luna), la saison 3 nous ramène au coeur de l’affrontement entre les cartels nouvellement indépendants, qui luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à montée fulgurante de la violence. À ce moment crucial, une nouvelle génération de piliers mexicains émerge. « Dans cette guerre, la vérité est la première victime — et chaque arrestation, meurtre et démantèlement ne fait que repousser la vraie victoire ».

On a bien hâte de voir ce que nous réserve le suite de cette série!

CKOI le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.