• Accueil
  • Julie Le Breton est renversante sur la couverture du Elle Québec

Julie Le Breton est renversante sur la couverture du Elle Québec

Julie Le Breton est renversante sur la couverture du Elle Québec
HPQ

L’actrice Julie Le Breton a récemment pris la pose pour se retrouver sur la couverture de l’édition du mois de septembre du Elle Québec. La belle brunette est éblouissante et semble plus à l’aise que jamais.

Eh oui, celle que l’on pourra voir dans Au revoir le bonheur, le prochain film de Ken Scott, brille sous la lentille du photographe Alexis Belhumeur. Le look de Julie Le Breton a quelque chose de moderne, mais en même temps, de grunge et ça lui va à merveille. Son visage est bien posé et elle nous foudroie du regard.

« Je suis un électron libre », peut-on lire sur la couverture du magazine.

Sur Instagram, Elle Québec a partagé une vidéo de la session photo de Julie Le Breton et elle ne vous laissera pas indifférent! On a presque l’impression que Julie s’est transformée en une véritable Madonna et on A-DO-RE!

Rappelons que celle qui était la covergirl du mois d’août n’était nulle autre que Rita Baga. Et elle aussi, elle était sublime dans ce numéro tout spécial pour le mois de Fierté Montréal.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.