• Accueil
  • Rachid Badouri animera un tout nouveau jeu télévisé

Rachid Badouri animera un tout nouveau jeu télévisé

Rachid Badouri animera un tout nouveau jeu téléviséHPQ
Rachid Badouri

L’humoriste et comédien, Rachid Badouri sera de retour dans nos télés à l’hiver prochain sur Noovo. Il animera une toute nouvelle émission produite par Juste Pour Rire Télévision en collaboration avec Bell Média, qui aura la forme d’un talk-show mélangé avec un jeu télévisé. Le titre de cette émission nouveau genre est Les Imposteurs.

C’est à chaque épisode que l’animateur recevra trois vedettes d’ici. Lors des segments d’entrevue, Rachid Badouri utilisera des plans d’entrevue qui ont été falsifiés, sans savoir quelles informations sont vraies. Cependant, il devra discuter avec les trois personnalités comme si tout ce qui est écrit sur le plan était vrai. Les invités, eux, n’auront pas d’autres choix que de jouer le jeu et de « s’improviser une vie remplie de péripéties tout en tentant de demeurer crédibles ».

On peut déjà imaginer les situations hilarantes qui nous attendent! Une fois les entrevues terminées, les vedettes invitées devront revenir sur leur expérience. Rachid Badouri et les autres invités essaieront de mettre le doigt sur ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. À la fin de l’épisode, c’est le public en studio qui sera amené à voter pour son imposteur préféré!

« Je suis particulièrement fébrile à l’idée d’animer Les Imposteurs. Le concept de cette grande nouveauté me rejoint particulièrement avec ses improvisations, ses échanges, et sa folie pure. Je me lance un peu dans l’inconnu, mais c’est ça qui me donne encore plus le goût d’entrer dans l’arène et de jouer avec mes invités », lance celui qui souhaiterait avoir un deuxième enfant, Rachid Badouri.

C’est l’hiver prochain que nous aurons droit à cette nouvelle émission et nous avons bien hâte de rire aux éclats!

Rachid Badouri animera un tout nouveau jeu télévisé

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.