• Accueil
  • La Poche Bleue en nomination pour les Prix Gémeaux!

La Poche Bleue en nomination pour les Prix Gémeaux!

La Poche Bleue en nomination pour les Prix Gémeaux!

Maxime Lapierre et Guillaume Latendresse, les deux recrues de CKOI, viennent d'apprendre une nouvelle excitante : le podcast La Poche bleue, créé en avril 2020, a reçu une nomination pour les Prix Gémeaux dans la catégorie Meilleure animation pour une émission ou série produite pour les médias numériques, affaires publiques et sport.

C'est vraiment une belle nouvelle pour les nouveaux membres de la station!
Vous pouvez retrouver Maxim Lapierre dans l’équipe de Debout les Comiques avec Martin Cloutier, Tammy Verge, Billy Tellier et Valérie Roberts. Pour sa part, Guillaume Latendresse rejoindra la toute nouvelle équipe du retour à la maison Le fun est dans le retour composé de Patrick Groulx, Matthieu Pepper et Korine Côté cet automne.

« C’est une nouvelle assez... inattendue. On ne sait pas trop comment réagir. Pour un projet crée depuis un peu plus d’un an, c’est vraiment gratifiant. »

Depuis avril 2020, La Poche Bleue a généré plus de 2 200 000 de visionnements et téléchargements sur YouTube, Spotify et Apple Podcasts et totalise déjà plus de 100 000 abonnés sur ses réseaux sociaux.

Parmi les invités qui sont passés raconter leurs anecdotes, on compte les sportifs Georges St-Pierre, Jacques Villeneuve, Martin Brodeur, Mikael Kingsbury, Kris Letang, David Perron, José Théodore, Michel Therrien, Vincent Lecavalier, Geoff Molson et Guy Carbonneau, ainsi que les artistes Les Cowboys Fringants, Guy A Lepage, Michel Charrette, Marc Messier et plusieurs autres.

Plus récemment, le Premier Ministre du Québec M. François Legault est venu parler de hockey et de ses expériences sur la glace.

On leur souhaite de remporter la coupe lors de la soirée qui aura lieu le 17 septembre prochain!

Le party CKOI
En direct de 16:00 à 21:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.