• Accueil
  • Mélissa Désormeaux-Poulin sera la vedette de la nouvelle série de genre Lac-Noir

Mélissa Désormeaux-Poulin sera la vedette de la nouvelle série de genre Lac-Noir

Mélissa Désormeaux-Poulin sera la vedette de la nouvelle série de genre Lac-NoirHPQ

Il y a quelques semaines, la mise en production de la nouvelle série du Club illico, Lac-Noir, avait été annoncée. Une série mystérieuse où le suspense promet de frôler l’horreur. Oui, oui, une série de genre! (Enfin!) Mercredi la distribution de Lac-Noir a été révélée, apprenait-on dans le Journal de Montréal. C’est Mélissa Désormeaux-Poulin qui incarnera le personnage principal, la policière Valérie Roberge. De plus, elle donnera la réplique à Stéphane Demers, Anthony Therrien et Normand D’Amour.

Rappelons que l’histoire suivra une policière de la sûreté du Québec (Désormeaux-Poulin) qui atterrira dans une petite communauté sommée Lac-Noir, au cœur d’une forêt dans les Laurentides. Elle devra ainsi enquêter sur la mystérieuse disparition d’un policier de l’endroit et pour ce faire, elle quittera son domicile situé en ville. Elle partira donc avec son fils de 17 ans afin d’aller épauler le partenaire de l’agent disparu. Cependant, plusieurs mystères se cachent dans les bois de Lac-Noir. Valérie fera même une découverte inquiétante

D’autres acteurs et actrices font partie également de la distribution tels que Louise Cardinal, Laurie Babin, Pierre-Alexis St-Georges, Louis-Philippe Dandenault, Marc Fournier, Marie-Evelyne Lessard, Isabelle Miquelon, Isabelle Nélisse et bien d’autres.

Petit fait cocasse (et important) à souligner : le personnage central de Lac-Noir qu’interprète Mélissa Désormeaux-Poulin est Valérie Roberge. Il est intéressant de souligner le subtil clin d’œil à la Gaby Roberge qu’incarnait l’actrice dans À vos marques… party!, LE film d’ados du début des années 2000, dont Mélissa était l’une des vedettes. Bien qu’il est excitant de souligner ce fait cocasse en insérant un clin d’oeil du genre, le réalisateur Frédérik D’Amours avoue que ce sera le seul. Et si ce clin d’oeil est présent dans la série, c’est parce que l’idée de Lac-Noir avait germé dans l’imaginaire du réalisateur lors des tournages du film d’ados!

Lac-Noir prendra l’affiche sur le Club illico à l’hiver 2022 et les tournages sont actuellement en cours.

Debout les Comiques
En direct de 05:30 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.