• Accueil
  • Georges St-Pierre «très touché» par sa statue à St-Isidore

Georges St-Pierre «très touché» par sa statue à St-Isidore

Georges St-Pierre «très touché» par sa statue à St-IsidoreBIG

La municipalité de St-Isidore a décidé d’honorer l’un des plus grands citoyens de son histoire, Georges St-Pierre, et ce dernier s’est dit «très touché» par le geste.

Il n’y a pas de doute, c’est avec beaucoup de fierté que GSP accepte la marque de respect de sa municipalité d’origine, St-Isidore, qui dévoile une statue à son effigie.

«Je suis très touché par cet honneur que ma municipalité de jeunesse m’accorde. J’espère que la Place GSP sera un lieu d’inspiration et de rencontres pour toutes les générations et un symbole de persévérance, particulièrement pour les jeunes qui ont de grands rêves», lance Georges St-Pierre sur Instagram, en légende de la magnifique statue en question à ses côtés!

Un geste salué par des milliers de fans de St-Pierre, dont plusieurs se sont dits extrêmement fiers de la progression et du parcours de celui qui a été multiple champion de UFC au cours des années.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.