• Accueil
  • Lara Fabian de retour en tant que directrice de l’Académie

Lara Fabian de retour en tant que directrice de l’Académie

Lara Fabian de retour en tant que directrice de l’AcadémieGenevieve Charbonneau / TVA

La reine de l’Académie, Lara Fabian reprendra son trône en tant que directrice lors de la prochaine édition de Star Académie que l’on pourra voir à l’hiver 2022. C’est avec joie que TVA annonçait la nouvelle du retour de celle que l’on ne se tannera jamais d’entendre chanter, Je t’aime. En plus, les prochains académiciens et académiciennes seront logés de nouveau au manoir Maplewood de Waterloo! Yeah!

Eh oui, la grande Lara Fabian a tellement aimé son expérience qu’elle décrit comme étant l’une des plus belles aventures humaines qu’elle a eu le bonheur de vivre dans sa carrière. Elle sera donc de retour pour conseiller, accompagner (et même faire pleurer les prochains talents dans son fameux bureau) et on a hâte!

L’autre nouvelle fantastique est celle que, si la tendance se maintient du côté de la pandémie, le public pourrait probablement venir applaudir chaleureusement leurs candidats et candidates préférés lors des galas d’éliminations du dimanche soir. On peut donc espérer un retour en force de cette prochaine édition de Star Académie en 2022. En effet, si le public peut être accueilli dans les studios MELS, des vedettes internationales pourront certainement se joindre aux académiciens et aux académiciennes. On jase-là.

Même si tout cela n’est, pour le moment, que des spéculations, la production de Star Académie 2022 est très optimiste face à cette nouvelle édition.

Pour ceux et celles âgés de 16 à 30 ans qui souhaitent faire les auditions de Star Académie 2022, ils auront tout l’été pour s’y préparer, car les auditions s’effectueront à l’automne à Montréal, Québec, Gatineau, Rimouski, Saguenay, Sherbrooke et même au Nouveau-Brunswick.

CKOI le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.