• Accueil
  • Sir Pathétik incarne une pomme de terre dans une pub de Maxi

Sir Pathétik incarne une pomme de terre dans une pub de Maxi

Sir Pathétik incarne une pomme de terre dans une pub de MaxiHPQ / Maxi

Si vous étiez fan du rappeur trifluvien Sir Pathétik, eh bien, vous serez heureux et heureuses d’apprendre qu’il fait un retour à la musique… le temps d’une publicité pour Maxi. Oui, oui, Sir Path est une patate, le temps d’un amusant jingle qui nous donne réellement envie d’aller faire notre épicerie chez Maxi.

Même s’il avait fait un retour l’an dernier, notre Accro du trip préféré a prouvé encore une fois qu’il est réellement un monument dans le milieu du hip-hop québécois. Sincèrement, son rap dans la nouvelle publicité pour Maxi est franchement impressionnant. Pendant une minute et demie, il livre la marchandise en énumérant tout ce que nous devons savoir concernant les supermarchés Maxi.

De plus, le fait qu’il soit une pomme de terre rend le tout encore plus comique et comme certains internautes se moquaient du rappeur face à son plus récent contrat, ce dernier a répondu avec brio : « Pour tous ceux qui riaient de moi, ben merci parce j’ai faite du cash avec ça. Sir Pathetik et Maxi brrrrap!! »

Après avoir visionné la publicité, nous nous demandons ce que Martin Matte pense de la performance de Sir Pathétik. Vous ne trouvez pas qu’il serait intéressant de voir les deux se lancer la balle lors d’un duel à la 8 Miles? Tant qu’à y être, Martin Matt pourrait être une banane.

Ce serait donc la patate contre la banane.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.