• Accueil
  • La distribution des cinq prochains épisodes de Patrick Sénécal présente a été dévoilée

La distribution des cinq prochains épisodes de Patrick Sénécal présente a été dévoilée

La distribution des cinq prochains épisodes de Patrick Sénécal présente a été dévoiléeHPQ

Si comme nous, vous aviez su apprécier les cinq premiers épisodes de Patrick Sénécal présente, eh bien, vous serez heureux et heureuse d’apprendre que les cinq prochains terminent tout juste leur tournage. Nous pouvons donc nous attendre à les voir apparaître sur le Club illico dès l’automne prochain et on a hâte!

Avec Stéphane Lapointe qui marque un retour à la réalisation des quatre premiers épisodes, le maître de l’horreur et du suspense québécois, Patrick Sénécal, quant à lui, signera la réalisation du cinquième et dernier épisode.

La prémisse de ces cinq nouveaux épisodes promet de rester fidèle à ceux qui sont déjà disponibles sur le Club illico et ça promet! Nous pourrons voir l’histoire d’un riche avocat qui jouit d’une belle carrière, mais dont la vie personnelle est plutôt le contraire, il fera une rencontre d’un soir et cette soirée n’aura rien d’un flirt ordinaire. Nous pourrons également suivre l’histoire d’une veuve qui devra apprendre à vivre avec l’absence de son mari, une autre histoire se centrera sur un Noël qui souffre de l’absence du père Noël et pour finir, la dernière histoire sera celle de voleurs en cavale qui, pour se cacher, choisiront le mauvais endroit.

La distribution de ces cinq nouveaux épisodes est composée de Gildor Roy, Richardson Zéphir, Éric Bruneau, Évelyne Rompré, Kimberly Laferrière, Amélie B. Simard, Micheline Lanctôt, Gilbert Sicotte, Bénédicte Décary, Rémi-Pierre Paquin, Andreas Apergis, Geneviève Boivin-Roussy et de Kevin Houle.

C’est à l’automne prochain que nous pourrons visionner les cinq nouveaux épisodes de Patrick Sénécal présente, juste à temps pour l’Halloween!

CKOI le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.