• Accueil
  • Fête nationale: Plus de 200 artistes rassemblés!

Fête nationale: Plus de 200 artistes rassemblés!

Fête nationale: Plus de 200 artistes rassemblés!

Nous ne cessons de le dire en espérant qu’il arrive plus vite, mais là, c’est officiel, l’été commence et nous le célébrerons lors du Grand spectacle télévisé de la Fête nationale qui aura lieu à La Malbaie dans la magnifique région de Charlevoix. L’événement rassemblera pas moins de 200 artistes, le 24 juin prochain.

Portant le nom de Vivre le Québec tissé serré, cette soirée où l’on célébrera la Fête nationale risque de ne pas décevoir. Le spectacle, qui mettra en lumière, autant la culture québécoise que la musique sera diffusée, encore une fois cette année, sur les quatre grands diffuseurs télévisuels tels que TVA, Télé-Québec, ICI Télé et Noovo ainsi que sur les stations Cogeco, le 24 juin dès 20h.

Si nous apprenions, la semaine dernière, que Marie-Mai était la porte-parole de l’événement, eh bien, aujourd’hui les artistes qui figureront dans le spectacle ont été annoncés.

Comme le spectacle rendra hommage à tous les Québécoises et les Québécois ayant vécu une année particulièrement difficile et remplie d’embuches et de défis, tout en restant unis, l’animation a été confiée à « une famille d’animateurs ». Oui, oui, pas un, pas une, pas deux, ni trois, mais bien six animatrices et animateurs se partageront la scène mettant en valeur nos liens rassembleurs et tissés bien serrés. Parmi eux, nous pourrons voir Charlotte Cardin, Sarahmée, Coeur de pirate, Corneille, Louis-Jean Cormier ainsi que Samian. Ensemble ils feront vivre ce spectacle qui promet assurément de combler toutes les générations.

Pour ce qui est des artistes invités, la liste est généreuse en talents. Elle comprend évidemment, Marie-Mai, Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Yvon Deschamps, 2Frères, Alexandra Stréliski, Gregory Charles, France D’Amour, Judi Richards, Janette Bertrand, Les trois accords, Kim Thùy, Vincent Vallières, Fred Pellerin, Guylaine Tanguay, Raôul Duguay, Marie-Pierre Arthur et plusieurs autres.

Le grand spectacle de la Fête nationale sera certainement un événement festif qui saura satisfaire les amateurs de musique québécoise de tous les genres. La Fête soulignera la solidarité qui nous a tous habité le temps de cette pandémie. On ose même dire que l’on pourra célébrer la lumière au bout de ce loooooooong tunnel (ou presque)!

La diffusion sera le 24 juin prochain à 20h, mettez de la bière au frais!

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.