• Accueil
  • Ewan McGregor terrassé par le vaccin contre la COVID-19

Ewan McGregor terrassé par le vaccin contre la COVID-19

Ewan McGregor terrassé par le vaccin contre la COVID-19
BIG

Ewan McGregor a dû s’absenter du travail pour passer au travers de ses symptômes post-vaccin!

En plein tournage de la très attendue série Obi-Wan Kenobi pour Disney+, dans laquelle il incarne le personnage-titre, Ewan McGregor a dû demander une pause parce qu’il ne se sentait pas bien.

La raison? Une réaction assez importante à sa seconde dose d’un vaccin contre la COVID-19, le Moderna, pour ne pas le nommer.

«Ça m’a vraiment botté les fesses! C’est très vrai. Après des mois à faire ces séances monstre de deux heures et demie de combats de sabres et à mains nues, il n’y avait aucune chance que ça arrive cette semaine-là. Pas avec une fièvre de 100.7!», explique McGregor avec son sourire habituel lors d’un entretien accordé à The Hollywood Reporter.

L’histoire se termine toutefois bien pour l’acteur de maintenant 50 ans, lui qui a pu retrouver ses collègues de travail et reprendre l’un des rôles qu’il avoue préférer particulièrement parmi toutes ses expériences d’acteur.

McGregor s’avère en prime maintenant protégé contre les pires effets du nouveau coronavirus.

En direct de à
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.