• Accueil
  • Couples à boutte débarque sur Canal Vie!

Couples à boutte débarque sur Canal Vie!

Couples à boutte débarque sur Canal Vie!HPQ

Après le vif succès qu’ont connu les séries Mères à boutte et Célibataires à boutte, c’est au tour de Couples à boutte de venir s’établir dans nos télés cet automne à l’antenne de Canal Vie. Cette nouveauté originale dépeindra la réalité de plusieurs couples au Québec durant la pandémie, mais aussi leurs problèmes financiers, sexuels, ménagers ou de tout autre type.

L’émission suivra Marie-Ève Piché (mieux connue sous le pseudonyme de Maman Caféine), qui apprend à vivre avec son nouveau chum, Maxime, depuis qu’elle s’est séparée de son conjoint des 10 dernières années qui est également le papa de ses quatre enfants, Léo, Robinson, Balzac et Blanche.

Un troisième couple est de la partie, celui formé par Simon et Samantha qui sont à la croisée des chemins quant à leur relation, alors que Samantha vit une dépression post-partum et que le couple ne s’entend pas sur l’éducation de leur fils. Bien sûr, la pandémie de la COVID-19 n’aide certainement pas tous les couples du Québec et ceux faisant partie de la distribution de Couples à boutes n’y feront pas exception.

En plus des trois couples que nous suivrons, les experts Julie Lemay, qui est sexologue, Isabelle Thibeault, qui est conseillère en finances, et Maxime Pouliot, qui est avocat en droit de la famille, viendront mettre en lumière plusieurs solutions aux problèmes du quotidien.

C’est donc cet automne que nous serons témoin de la réalité de bien amoureux avec Couples à boutte, alors nous savons très bien que les sources de frictions au sein d’un couple peuvent être nombreuses.

Debout les Comiques
En direct de 05:30 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.