• Accueil
  • Star Académie: Dashny, Queenie et Rosalie sont en danger cette semaine

Star Académie: Dashny, Queenie et Rosalie sont en danger cette semaine

Star Académie: Dashny, Queenie et Rosalie sont en danger cette semaineHPQ | TVA
On jase avec la délogée de Star Académie Zara Sargsyan

5:07

Mardi soir à Star Académie, lors de l’évaluation devant le corps professoral, Dashny Jules, William Cloutier, Annabel Oreste, Queenie Clément et Rosalie Ayotte ont libéré plusieurs émotions qui semblaient venir tout droit du coeur. En effet, la plupart d’entre eux se sont effondrés en larmes avant même que leur chanson soit terminée, emportant avec eux les professeurs, qui ont choisi de mettre Dashny Jules, Queenie Oreste et Rosalie Ayotte en danger cette semaine.

La directrice de l’Académie, Lara Fabian leur a annoncé la nouvelle en spécifiant à Rosalie qu’il était temps que cette dernière interprète une de ses compositions qui mettent à nu son TOC et son anxiété. Elle a renchéri un peu du même côté avec Dashny, qui a interprété une chanson abordant le thème du deuil. Rappelons que l’académicien a perdu sa mère lorsqu’il était encore très jeune.

Pour ce qui est de Queenie, elle a décidé d’interpréter une chanson de Corneille, Parce qu’on vient de loin, et c’était la première fois que l’académicienne chantait en français pour une évaluation. Quelques instants après sa performance, Gregory Charles lui a avoué qu’au départ, il n’avait pas compris pourquoi elle chantait cette chanson de cette façon, mais il s’est éventuellement repris et lui a dit qu’il avait finalement compris. De son côté, Lara a simplement dit : « Pas moi. Moi, je ne comprends pas du tout! »

Ce fut une soirée d’évaluation haute en émotions, alors que Maëva Grelet est devenue émotive face aux candidats et candidates en danger cette semaine. Ce qui est certain, c’est que la tension monte à l’Académie, maintenant qu’il reste de moins en moins d’académiciens et d’académiciennes. Pas que la finale est proche, mais les talents sont riches et on sent la fébrilité des candidats et candidates qui ne fait que monter.

La quotidienne de Star Académie est diffusée du lundi au jeudi, 19h30, à l’antenne de TVA.

CKOI le soir
En direct de 7:00 PM à 12:00 AM
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.