• Accueil
  • Julie Snyder et Guy A. Lepage victimes de menaces de mort, le responsable accusé

Julie Snyder et Guy A. Lepage victimes de menaces de mort, le responsable accusé

Julie Snyder et Guy A. Lepage victimes de menaces de mort, le responsable accuséHPQ

Alors que Salomé Corbo dénonçait publiquement des menaces de mort diffusées sur les réseaux sociaux à son égard en décembre dernier, ce sont récemment Julie Snyder et Guy A. Lepage qui ont été visés par les propos fortement haineux d’un internaute.

En effet, via La Presse, nous apprenons aujourd’hui qu’un homme a été accusé, samedi dernier, après avoir proféré des menaces de mort aux deux animateurs via les plateformes numériques entre les 17 et 19 février. L’animateur de Tout le monde en parle a confié au journal : « Dans le cas qui me concerne, les policiers m’ont appelé et l’affaire était déjà prise en main, car une autre personne avait porté plainte. […] C’est toujours un peu inquiétant [de recevoir de lire des propos menaçants nous étant destinés], mais malheureusement, j’ai reçu pire. »

L’animatrice de La semaine des 4 Julie et de Le jour J, pour sa part, s’est dite soulagée par la prise en charge des autorités et reconnaissante envers ces dernières. « L’équipe de La semaine des 4 Julie et moi sommes tout de même rassurés de la tournure des événements et continuons de suivre la situation de près avec les procureurs et enquêteurs en charge du dossier », a-t-elle indiqué dans une déclaration transmise à La Presse.

Selon les informations recueillies par le journal, en attendant sa prochaine comparution devant la cour ce vendredi pour son enquête sur remise en liberté, l’accusé visé par six chefs d’accusation, dont quatre pour des menaces et deux pour du harcèlement criminel, demeure actuellement détenu.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.