• Accueil
  • Bande-annonce enlevante pour «Alertes», le spin-off d’«Alerte Amber»

Bande-annonce enlevante pour «Alertes», le spin-off d’«Alerte Amber»

Bande-annonce enlevante pour «Alertes», le spin-off d’«Alerte Amber»HPQ

En novembre 2019 avait lieu la finale de la série enlevante Alerte Amber. La déception de ne pas retrouver le rendez-vous policier a cependant vite été oubliée par l’annonce de son spin-off Alertes! Depuis, on attend avec impatience d’être réuni avec l’Escouade spéciale pour personnes disparues composée de la capitaine Stéphanie Duquette (Sophie Prégent), du directeur Marc-André Bonenfant (Guy Jodoin), des sergents-enquêteurs Renaud Magloire (Frédéric Pierre) et Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur) ainsi que du travailleur social Dominic Lacroix (Charles-Alexandre Dubé).

Ce jeudi, TVA dévoilait enfin quand ses retrouvailles allaient avoir lieu, soit le lundi 8 février prochain, à 21h. Plus encore, le diffuseur a partagé sur ses réseaux sociaux la toute première promo de l’émission qui promet de nous tenir au bout de notre siège! Ce n’est pas mêlant, tout y est : disparition, attentat, coups de feu, mais surtout une tension à couper au couteau!

Comme on le sait, Alertes reprendra où la finale d’Alerte Amber nous a laissé, soit peu de temps après la découverte du corps de Marilou (Chanel Mings), la soeur de l’enquêteur Renaud. Cependant, ce n’est pas à l’Escouade de ce dernier que sera confiée l’enquête, mais bien au controversé sergent-enquêteur Guillaume Pelletier (Danny Gilmore) des Crimes contre la personne avec qui Renaud entretient une rivalité.

On en apprendra également sur la vie de la capitaine Duquette, alors que son fils Pascal (Jean-Simon Leduc) sera de retour et se questionnera sur le décès de son père. Chose qui ne semblera pas plaire à la capitaine, si on se fie à la bande-annonce.

Autre nouveauté, Catherine Bérubé se glissera dans la peau de Pénélope Roy, une criminologue et psychologue à l’Unité d’aide aux victimes qui se joindra à l’équipe. Celle-ci connaît d’ailleurs déjà le travailleur social Dominic.

Éric Robidoux, Jade Hassoune, Marc Beaupré, Isabelle Vincent, Alice Moreault, Guillaume Laurin et Louise Bombardier viennent quant à eux compléter la distribution de la série.

Alertes, dès le 8 février, à 21h, sur les ondes de TVA.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.