• Accueil
  • «Les beaux malaises»: Ce personnage sera de retour malgré sa mort!

«Les beaux malaises»: Ce personnage sera de retour malgré sa mort!

«Les beaux malaises»: Ce personnage sera de retour malgré sa mort!HPQ

Avant les Fêtes, TVA a dévoilé la bande-annonce des Beaux malaises 2.0, et il n’en fallait pas plus pour nous exciter comme des fous. Reste que pour les fanatiques de la série comique, une question demeure!

En effet, à l’annonce du retour de l’émission, on apprenait également que la distribution originale allait de nouveau se glisser dans la peau de leurs personnages respectifs, dont Catherine Proulx-Lemay.

Cependant, la comédienne qui incarnait Véronique, la conjointe de Patrick (Patrice Robitaille) lors de la diffusion de l’émission de 2014 à 2017 s’est fait assassiner par ce dernier lors de la grande finale. Alors comment peut-elle être de retour dans la suite tant attendue?

Les beaux malaises

Source: Les beaux malaises

La réponse est assez simple, et c’est le 7 Jours qui nous l’a donnée en s’entretenant avec François Avard, coauteur de la série avec Martin Matte.

« C’est l’entorse que nous avons faite aux trois dernières saisons. Lors de la finale, Patrick tuait sa femme, mais nous avons plutôt transformé ce meurtre en fantasme. Patrick est toujours en couple avec Véronique », a en effet expliqué François Avard.

C’est pour les besoins de l’intrigue qu’une telle décision a été prise. Le meurtre se serait donc uniquement passé dans la tête de Patrick. On peut donc s’attendre à bien d’autres moments de tension entre le couple qui bat de l’aile depuis bien longtemps.

Est-ce que la séparation entre Julie et Martin dans l’émission les conduira à faire de même?

Il faudra être à l’écoute des Beaux malaises 2.0 dès le 27 janvier prochain pour le savoir!

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.