• Accueil
  • District 31: De nouveaux détails sur le retour des Fêtes et une 6e saison confirmée

District 31: De nouveaux détails sur le retour des Fêtes et une 6e saison confirmée

District 31: De nouveaux détails sur le retour des Fêtes et une 6e saison confirméeBIG

Des bonnes nouvelles, en 2020, ça se prend extrêmement bien! En voilà une qui risque de faire bien des heureux… District 31 sera de retour pour une sixième saison à l’automne 2021!

La productrice Fabienne Larouche s’est entretenue avec Showbizz.net vendredi, le lendemain d’une finale de mi-saison ayant eu l’effet d’une bombe et nous forçant à vivre un nouveau deuil, et a confirmé la joyeuse nouvelle, offrant un petit cadeau des Fêtes d’avance aux téléspectateurs de la populaire série policière.

Malgré un test positif à la COVID-19 s’étant pointé le bout du nez dans l’équipe de District 31 plus tôt cette semaine, incitant un arrêt des tournages jusqu’au retour des Fêtes, Fabienne Larouche a bien voulu donner quelques détails sur les six semaines déjà tournées en vue de la diffusion de la deuxième moitié de la saison.

Si vous n’avez toujours pas visionné la finale de jeudi dernier, on vous suggère fortement de ne pas lire les prochaines lignes! Paraît-il que l’on aura droit à un rebondissement (Jay Du Temple, est-ce toi?) des plus étonnants concernant le coup monté contre Francis Garant (Frédérick de Grandpré), qui s’est réveillé un matin avec le cadavre de Virginie Francoeur (Catherine-Audrey Lachapelle) à ses côtés. Bien que l’on pense tous à déclarer coupable Nick Romano (Mathieu Baron), on risque possiblement d’être surpris.

La productrice confie également qu’Yves Jacob (Marc Fournier) occupera une place de plus en plus importante dans la série, alors qu’il vient tout juste de se joindre au duo des enquêtes indépendantes, après avoir simulé un départ à la retraite auprès des sergents-détectives du 31.

« Il a intégré l’équipe avec Mélissa et André, équipe de feu! Ça va être quelque chose! Luc a quelques marrons sur le feu. À un moment donné, tout cela va se concrétiser en quelque chose. Tout à coup, Jacob, qui a de l’information par rapport au 31, va pouvoir partager ça avec ses collègues. C’est sûr qu’il va avoir un rôle important », a mentionné Fabienne, avant de révéler que l’on découvrira quelque chose de « plus gros et plus grand que ce que l’on voit en ce moment » concernant l’intrigue impliquant Vincent Lemaire, Yan Gadbois, le juge Pelland et Jean Dujardin.

On sera définitivement au rendez-vous, le 4 janvier prochain à 19h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé!

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.