Le décompte CKOI de 2020

Le décompte CKOI de 2020
Éric Martel animera le Décompte CKOI de 2020

C’est décembre, le mois des décomptes!

Même si cette horrible année 2020 n’a pas été super chouette pour la majorité d’entre nous, il y a quand même eu de la bonne musique dans ta station!

Dès 14h le dimanche 27 décembre prochain, Éric Martel s’installera à la console du classique des classiques : Le décompte CKOI!

Alors qu’en 2019 on a vu un jeune Lil Nas X sorti de nulle part faire exploser les palmarès avec Old Time Road, cette année sera certainement marquée par une chanson qui emprunte un son connu, sorti tout droit des années 90! Me Gusta, Further Up ou Mamacita, ce fut une année faste pour le sampling!

En 2018, Loud est arrivé au sommet du décompte, avec sa pièce Toutes les femmes savent danser. FouKi reprendra t-il le flambeau pour son morceau Ciel?

Comme chaque année, Lewis Capaldi rôde dans le décompte, cette année avec Before You go.

Une chose est certaine, les Cowboys Fringants seront certainement tout près du sommet cette année!

Pour se mettre en appétit, il y a toujours un autre classique de la station : l’incontournable montage CKOI de 2020, que vous pouvez entendre tout au long du mois de décembre.

Pour entendre les 50 chansons qui ont marqué l’année, on écoute Éric Martel et le Décompte CKOI de 2020, de 14h à 18h dimanche le 27 décembre!

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.