• Accueil
  • Pierre Lapointe dévoile un clip poétique

Pierre Lapointe dévoile un clip poétique

Pierre Lapointe dévoile un clip poétiqueHPQ

Depuis le 20 novembre dernier, nos oreilles peuvent se délecter du nouvel album de Pierre Lapointe, Chansons hivernales. Véritable baume pour le coeur alors que l’on passera tous un Noël pas comme les autres, ce dernier opus de l’auteur-compositeur-interprète résonne parfaitement avec l’ambiance actuelle.

Tout comme son nouvel extrait Toutes les couleurs qui s’accompagne également d’un clip aussi poétique que les paroles de la pièce. On doit d’ailleurs celles-ci à la précieuse collaboration entre Pierre Lapointe et le compositeur Félix Dyotte, à qui l’on doit aussi la superbe chanson Maintenant ou jamais.

Réalisé par Vallée Duhamel, le clip de Toutes les couleurs nous conduit dans une maison bordélique où le chanteur se remémore une relation amoureuse qui a pris fin. Un voyage nostalgique, triste et beau à la fois, comme ce l’était pour la pièce Six heures d’avion nous séparent sur laquelle on retrouve aussi le chanteur Mika.

Bonne écoute!

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.