• Accueil
  • «Star Académie»: Une escouade formée de trois personnalités qu’on adore!

«Star Académie»: Une escouade formée de trois personnalités qu’on adore!

«Star Académie»: Une escouade formée de trois personnalités qu’on adore!BIG

Les bonnes nouvelles continuent de s’accumuler pour Star Académie, alors que TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes viennent tout juste de dévoiler qu’une autre nouveauté s’ajoute au rendez-vous tant attendu à l’hiver 2021! La compétition de chant télévisée comptera en effet sur trois complices qui formeront l’Escouade Star Académie. Leur mission? Transmettre la frénésie de l’émission partout au Québec!

Ce grand devoir a été remis à nul autre que la chanteuse et ancienne académicienne Mélissa Bédard, ainsi qu’aux deux humoristes dont la popularité a monté en flèche cette année, Pierre-Yves Roy Desmarais et Mathieu Dufour! Les trois sont d’ailleurs des fans incontestés de l’émission!

On pourra donc les retrouver tous les dimanches, soir des grands variétés, alors qu’ils reviendront sur les rencontres qu’ils ont faites avec le public, les fans ou encore les familles des Académiciens. Pour ajouter un peu de piquant, et très certainement beaucoup de rires, l’animateur de Star Académie, Patrice Michaud, leur lancera également des défis.

Chacun des membres de l’Escouade Star Académie apportera bien entendu sa touche personnelle à l’expérience. Mélissa Bédard pourra mieux que quiconque comprendre la nouvelle réalité des 15 académiciens et de leurs proches, alors qu’elle l’a elle-même vécue en 2012. Facile d’approche et très sociable, Pierre-Yves Roy-Desmarais se fera un plaisir d’échanger avec les gens, en plus de partager sa passion de la musique en poussant parfois la note pour notre plus grand plaisir. Pour ce qui est de Mathieu Dufour, il commentera ce qui se passe à l’extérieur de l’Académie avec sa verve et son sens unique de l’observation!

Du plaisir garanti!

CKOI ton lunch?
En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.