• Accueil
  • The Weeknd en vedette de la mi-temps du Super Bowl LV!

The Weeknd en vedette de la mi-temps du Super Bowl LV!

The Weeknd en vedette de la mi-temps du Super Bowl LV!BIG

Après Jennifer Lopez et Shakira, c’est au tour de l’artiste torontois The Weeknd de mettre le feu à la mi-temps du 55e Super Bowl, qui sera présenté le 7 février prochain à Tampa, en Floride. C’est le chanteur, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, qui en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux ce jeudi.

« Nous grandissons tous en regardant les plus grands artistes de la planète œuvrer lors du Super Bowl et on ne peut que rêver d’être à leur place. Je suis honoré et enthousiaste d’être au centre de cette célèbre scène », a-t-il déclaré par voie de communiqué.

C’est donc un rêve réalisé pour la vedette canadienne de 30 ans qui se produira certainement devant une foule moins nombreuse que les années précédentes à cause de la pandémie. Selon ce qu’a rapporté The New York Times, la NFL a statué que seulement 20% des 74 000 sièges du stade Raymond-James, domicile des Buccaneers de Tampa Bay, seraient occupés pour le populaire événement.

Cela n’empêchera toutefois pas les fans de football de se rallier devant leur téléviseur. En 2020, le Super Bowl remporté par les Chiefs de Kansas City avait en effet été regardé par plus de 200 millions de téléspectateurs.

Même si aucune information n’a été donnée quant à la production du spectacle, il est certain que The Weeknd offrira une performance à la hauteur de son talent, alors que depuis le début de sa carrière il cumule les hits. On se voit d’ailleurs déjà chanter à tue-tête Blinding Lights, Can’t Feel My Face, Starboy et Heartless.

+ de hits
En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.