• Accueil
  • «Emily in Paris»: Netflix confirme une 2e saison!

«Emily in Paris»: Netflix confirme une 2e saison!

«Emily in Paris»: Netflix confirme une 2e saison!BIG

Alors qu’on pensait avoir déjà été très gâtés par Netflix et le retour pour une troisième saison de The Umbrella Academy, voilà que le géant du streaming nous fait un autre cadeau : Emily in Paris aura une deuxième saison!

Le tout a été dévoilé dans une vidéo des plus festives dans laquelle est apparue toute la distribution. Clique ici pour voir l'annonce!

On peut donc dormir sur nos deux oreilles, Lily Collins (Emily), Lucas Bravo (Gabriel), Philippine Leroy Beaulieu (Sylvie Grateau), Ashley Park (Mindy Chen), Camille Razat (Camille), William Abadie (Antoine Lambert), Samuel Arnold (Julien) et Bruno Gouery (Luc) seront tous de retour pour une autre aventure parisienne à faire rêver.

Plus encore, cette nouvelle mouture promet déjà de faire vivre à Emily bien des maux de tête, alors que son coeur penchera plus que jamais entre le beau chef Gabriel et le gestionnaire Mathieu Cadault (Charles Martins). On en a d’ailleurs la preuve à la fin de la courte vidéo où l’ont voit la jeune Américaine recevoir des textos de ses deux prétendants un à la suite de l’autre!

Elle poursuivra bien entendu son travail à l’agence française de marketing de luxe Savoir, au grand dam de Sylvie qui n’aura pas d’autres choix que de s’habituer à la présence de la jeune femme un peu naïve, mais ô combien débrouillarde!

Aucune date de sortie n’a cependant été donnée.

CKOI ton lunch?
En direct de 11:30 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.