• Accueil
  • Céline Dion offre un regard des coulisses de «S’il suffisait d’aimer»

Céline Dion offre un regard des coulisses de «S’il suffisait d’aimer»

Céline Dion offre un regard des coulisses de «S’il suffisait d’aimer»BIG

Céline Dion offre un autre regard nostalgique à ses fans.

L’équipe de Céline Dion profite encore une fois de la pause pour plonger dans les souvenirs de la chanteuse, offrant depuis quelques jours cette fois un regard sur l’enregistrement de l’important album francophone intitulé S’il suffisait d’aimer.

«Échauffements vocaux – chorale incroyable – chanson à succès – découvrez les coulisses de l’enregistrement de la chanson « Je chanterai » et des autres chansons de « S’il suffisait d’aimer » – Lien dans la bio Team Céline», écrit l’entourage de Céline Dion en légende de la vidéo en question, qui nous permet au passage d’apercevoir Jean-Jacques Goldman!

Le lien proposé par l’équipe de la diva de Charlemagne offre une série de vidéos des coulisses de l’enregistrement de l’album, un véritable cadeau pour les plus loyaux fans francophones (et autres) de celle-ci!

Céline Dion annonçait par ailleurs en septembre dernier qu’elle planifiait reprendre ses dates de concert de la tournée Courage dès le mois d’août 2021, en commençant avec un segment canadien, le 16.

En direct de 05:30 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.