• Accueil
  • Alicia Moffet: «Vaut mieux en rire qu’en pleurer»

Alicia Moffet: «Vaut mieux en rire qu’en pleurer»

Alicia Moffet: «Vaut mieux en rire qu’en pleurer»HPQ

Ah! L’erreur est humaine et Alicia Moffet en sait quelque chose! La chanteuse a en effet publié par erreur une story Instagram dans laquelle son amoureux Alex Mentink se dévoile dans son plus simple appareil, ou dans sa tenue d’Adam, si vous préférez.

Bien entendu, Alicia Moffet n’a pas tardé à supprimer la publication éphémère quand elle s’en est aperçue, mais les réseaux sociaux en tant que plateforme de partage n’ont pas empêché des internautes de la sauvegarder, et donc il se pourrait que vous tombiez sur celle-ci au cours des prochains jours.

C’est évidemment une réalité que comprend le couple qui a préféré rire de la situation plutôt que d’en faire tout un plat. La jeune maman de Billie Lou est donc revenue sur les faits dans une série de stories au cours de la soirée de ce lundi pour d’une part confirmer à tous ses abonnés qu’elle était bien au courant de la situation et d’une autre que c’est la vie, quoi!

« On est 100% au courant. Honnêtement, rendu là, vaut mieux en f***ing rire qu’en pleurer. C’est juste plus drôle qu’autre chose. On n’est pas les premiers et on n’est pas les derniers à qui ce genre de maladresse arrive »

« Si jamais vous avez mis la main dessus, et bien, enjoy! Pis sinon bonne soirée! », a-t-elle finalement conclu.

On vous recommande quand même d’éviter de partager ladite story pour une question de respect.

Psst : Sur un tout autre ordre d’idée, on craque pour la plus récente séance de photo de Billie Lou! Non, mais, elle est si mignonne à jouer dans les feuilles!

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.