• Accueil
  • Jeff Bridges annonce qu’il est atteint d’un cancer

Jeff Bridges annonce qu’il est atteint d’un cancer

Jeff Bridges annonce qu’il est atteint d’un cancerHPQ

L’acteur américain Jeff Bridges est atteint d’un cancer. C’est lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter en reprenant une réplique iconique de son personnage du film The Big Lebowski, soit « New sh*t has come to light [Y’a du nouveau] ».

« On m’a diagnostiqué un lymphome. Bien que ce soit une maladie grave, je m’estime heureux d’avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon », peut-on lire dans son message.

Le gagnant d’un Oscar pour Crazy Heart en 2010 semble donc miser sur l’optimisme et la résilience pour les traitements qui s’en suivent.

« Je débute un traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement »

Les témoignages de soutien n’ont ensuite pas tardé à s’accumuler sous la triste nouvelle, ce qui a bien entendu touché le comédien qu’on a également pu voir dans Bad Times at the El Royale et True Grit. La maladie ne l’aura pas non plus empêché de rappeler à ses abonnés américains d’aller voter!

« Je suis profondément reconnaissant de l’amour et du soutien de ma famille et de mes amis. Merci pour vos prières et bons voeux. Et, pendant que je vous ai, n’oubliez pas d’aller voter. Parce que nous sommes tous dans le même bateau. »

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.