• Accueil
  • Bye Bye 2020: De nouveaux visages s’ajoutent à la distribution

Bye Bye 2020: De nouveaux visages s’ajoutent à la distribution

Bye Bye 2020: De nouveaux visages s’ajoutent à la distributionHPQ

Au début du mois d’août, on avait su que le Bye Bye 2020 aurait bel et bien lieu, malgré la pandémie. Ce mardi, c’est au tour de Radio-Canada de confirmer la nouvelle, en plus de dévoiler la distribution qui composera la traditionnelle rétrospective toujours pilotée par Simon-Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance pour une cinquième année consécutive.

On y retrouvera également Mehdi Bousaidan, Claude Legault et Guylaine Tremblay qu’on a pu voir l’année dernière, en plus des nouveaux visages de Sarah-Jeanne Labrosse et François Bellefeuille. De très intéressants ajouts!

Plusieurs invités spéciaux seront aussi de cette 52e édition qui marquera une année pour le moins éprouvante.

Radio-Canada

Source: Radio-Canada

« Je suis extrêmement reconnaissante envers Guillaume Lespérance et Simon Olivier Fecteau d’avoir accepté de nous offrir ce plaisir tant attendu, en dépit des circonstances qui rendent ce mandat plus difficile que jamais. Cette année encore, ils pourront s’appuyer sur un groupe d’interprètes du plus haut niveau »

Le 31 décembre dernier, ce sont 4 371 000 téléspectateurs qui ont regardé l’émission spéciale pour sa première diffusion. La barre est donc très haute pour Guillaume Lespérance et Simon-Olivier Fecteau qui auront la lourde tâche d’exposer avec humour les pires et les meilleurs moments de 2020, et Dieu sait qu’il y en a du stock à couvrir!

On se dit donc bientôt bonne année (on touche du bois ici)!

En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.