• Accueil
  • Le film inspiré de Céline débarque et sa bande-annonce nous donne des frissons!

Le film inspiré de Céline débarque et sa bande-annonce nous donne des frissons!

Le film inspiré de Céline débarque et sa bande-annonce nous donne des frissons!HPQ

C’est le 27 novembre prochain qu’on pourra enfin voir le film Aline, inspiré librement de la vie de Céline Dion. Pour l’occasion, une bande-annonce officielle a été dévoilée et on en a des frissons!

Oui, on avait pu voir des premières images du long métrage de Valérie Lemercier qui se glisse également dans la peau de la diva québécoise, mais ce nouvel extrait a de quoi impressionner. On y voit bien entendu la trajectoire fulgurante de Céline Dion, rebaptisée Aline Dieu dans le film, passant d’une jeune prodige de Charlemagne à l’une des plus grandes vedettes de la planète, mais également sa relation avec Guy-Claude (Sylvain Marcel dans le rôle de feu René Angélil), son agent et mari.

Plus encore, c’est de voir comment Valérie Lemercier a réussi à camper la chanteuse du haut de ses 5 ans jusqu’à ses 52 ans actuels! Tout a en effet été mis pour mener à bien ce projet ambitieux qui risque de plaire aux fans de Céline Dion, déjà bien excités par la venue d’un tel film événement.

Danielle Fichaud et Roc Lafortune sont aussi de la distribution à titre des parents de Céline.

Aline prendra l’affiche au cinéma le 27 novembre au Québec. Avant cela, il sera présenté en France le 18 novembre, et en grande première à Montréal pour la 26e édition du Festival de films Cinemania le 5 novembre prochain.

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.