• Accueil
  • «The Mandalorian 2» : Bébé Yoda en danger!

«The Mandalorian 2» : Bébé Yoda en danger!

«The Mandalorian 2» : Bébé Yoda en danger!Crédit photo : The Mandalorian via IMD
Bébé Yoda

Disney dévoile une première bande-annonce de la nouvelle saison de sa série The Mandalorian.

La série vedette de la chaîne Disney+ reprend l’affiche en octobre prochain.

La bande-annonce de deux minutes nous plonge dans l’univers de Star Wars. Encore une fois, l’action tourne autour de Mando (Pedro Pascal), un chasseur de prime, et de son protégé, « bébé Yoda ».

« Où je vais, il va », rappelle le Mandalorian à propos du petit être attachant aux grandes oreilles qui fait fureur et qui est pourchassé par toute la racaille de la galaxie.

Durant les 120 secondes de l’avant-goût livré par Disney, on y retrouve des X-wing, Stormtroopers et autres personnages communs de l’univers de Star Wars.

La bande-annonce laisse présager que les Jedi seront bientôt introduits dans cette série produite par Disney en marge de la saga Star Wars.

« Vous souhaitez de moi que je cherche dans la galaxie et que je retourne cette créature à une race de sorciers ennemis? », demande Mando.

The Mandalorian 2 est très attendue. La série créée par Jon Favreau est mise en nomination pour le titre de la Meilleure série dramatique lors de la remise des Emmy Awards. Elle fut à la base l’an dernier du lancement de Disney+, le service de télévision à la demande de Disney.

Déjà, la multinationale a annoncé qu’une troisième saison était en préparation.

De plus, un documentaire consacré à bébé Yoda sera aussi produit!

En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.