• Accueil
  • Georges St-Pierre en tournage pour une série Marvel

Georges St-Pierre en tournage pour une série Marvel

Georges St-Pierre en tournage pour une série MarvelCrédit photo : «Captain America : Winter Soldier» via IMDb
Georges St-Pierre dans le film Captain America : Winter SoldierGeorges St-Pierre dans le film «Captain America : Winter Soldier»

C’est en 2014 qu’on avait pu voir brièvement Georges St-Pierre dans le film Captain America : Winter Soldier. Il y tenait le rôle du méchant Batroc. Bien que ses talents d’acteur ne passeront pas à l’histoire, il reste que cette expérience au cinéma aura offert une nouvelle opportunité à l’ancien champion de l’UFC qui reprendra son rôle dans la très attendue série de Disney+, The Falcon and The Winter Soldier.

Georges St-Pierre a en effet été vu sur le plateau de tournage de l’émission ce lundi, aux côtés d’Emily VanCamp, qui se glissera à nouveau dans la peau de Sharon Carter, et Desmond Chiam, dont le rôle reste à confirmer. Selon ce qu’a rapporté Just Jared, la série a repris ses activités après plusieurs mois d’arrêt à cause de la pandémie. La date de sortie initialement prévue en août a également été repoussée pour cette raison.

Just Jared

Source: Just Jared

Just Jared

Source: Just Jared

Just Jared

Source: Just Jared

The Falcon and The Winter Soldier, réalisée par Kari Skogland, suivra les personnages de Sam Wilson/Falcon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes/Winter Soldier (Sebastian Stan) peu de temps après les événements du film Avenger : Endgame. Les deux invraisemblables complices verront leurs habilités être testées au fil d’une aventure qui les conduira aux quatre coins du monde. Daniel Brühl est aussi de la distribution dans la peau du Baron Zemo, qu’on avait connu dans Captain America: Civil War.

Les six épisodes seront présentés plus tard cet automne.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.