• Accueil
  • District 31: Les fans craignent le pire pour le commandant Chiasson

District 31: Les fans craignent le pire pour le commandant Chiasson

District 31: Les fans craignent le pire pour le commandant ChiassonHPQ

Alors que la quatrième saison de District 31 s’est conclue jeudi dernier, les fans sont impatients de découvrir ce qui se déroulera dans la cinquième, qui débute ce lundi. C’est d’autant plus vrai depuis qu’on sait qu’un personnage principal va mourir dans un des épisodes de la semaine… et que le public a fortement l’impression que c’est le commandant Daniel Chiasson (Gildor Roy) qui périra.

La promo de l’épisode de ce soir vient d’ailleurs alimenter cette théorie, puisqu’on voit un Daniel Chiasson au bout du rouleau, sous pression et acculé au pied du mur par Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette), qui lui dit carrément qu’il doit choisir son camp entre le 31 et les services secrets… Mais on remarque également l’absence de Poupou (Sébastien Delorme), un autre personnage souvent évoqué par les fans comme étant celui qui pourrait décéder en ce début de saison.

La bande-annonce sème aussi la confusion quant au « mort » chez Bruno Gagné (Michel Charette) dont parle André Dallaire (Pierre-François Legendre) dans les dernières secondes. Est-ce Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt) ou un autre cadavre?!

C’est à 19h qu’on le découvrira, à Radio-Canada!

En direct de 18:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.