• Accueil
  • Le 9e film de la saga «Fast & Furious» se déroulera bel et bien… Dans l’espace!

Le 9e film de la saga «Fast & Furious» se déroulera bel et bien… Dans l’espace!

Le 9e film de la saga «Fast & Furious» se déroulera bel et bien… Dans l’espace!BIG

Pour les fans de Dom (Vin Diesel), Letty (Michelle Rodriguez), Tej (Ludacris) et toute la bande de la saga Fast & Furious, vous serez ravis d’apprendre que nous avons enfin des détails croustillants sur le prochain film de la série cinématographique.

Alors qu’on apercevait, à notre plus grande et heureuse surprise, Han (Sung Kang) dans la bande-annonce de F9: The Fast Saga, d’autres rebondissements encore plus étonnants seraient à prévoir.

Selon les dires de l’actrice Michelle Rodriguez, les « rapides et dangereux » s’aventureront dans l’espace lors du film à paraître en avril 2021!

Elle l’aurait accidentellement confirmé lors d’une récente entrevue sur The Jess Cagle Show par Sirius XM.

Alors que Ludacris avait seulement fait allusion à cette possibilité lors d’une récente entrevue, Rodriguez aurait apparemment laissé le secret s’échapper en confirmant « ce à quoi son collègue avait fait allusion ». En effet, lors de son entrevue, lorsqu’on lui a demandé si le personnage de Letty irait rejoindre Ludacris dans l’espace, l’actrice a été prise au dépourvu et a répondu: « Oh non, impossible! Comment avez-vous découvert ça? Vous voyez ce qui se passe? Les gens commencent à parler dans les coulisses, man, quand un film ne sort pas… Et [on] ne l’oublie pas, les choses sortent. Personne n’était censé le savoir! »

Rodriguez a poursuivi en expliquant que son personnage ne se prêterait cependant pas à l’action «zéro-gravité».

L’actrice a également abordé la façon dont la production est récemment devenue plus inclusive envers les femmes et personnages féminins de la saga, notamment suite à l’ajout d’une écrivaine (femme) à l’équipe.

« Je pense que beaucoup […] de ma nécessité d’avoir une écrivaine [dans l’équipe] était juste vraiment plus une question de candeur. Je pense que beaucoup de gars préfèrent toujours toutes les femmes « unidimensionnelles ». Donc, c’est comme si quand Mia [Jordans Brewster] est à l’écran, ils pensent automatiquement: « Oh, c’est la mère de l’enfant avec le personnage de Paul Walker. » Donc, nous [la production] devons nous en tenir aux trucs maternels chaque fois qu’elle parle, ou [encore]: « Oh, regarde, voilà Nathalie [Emmanuel], elle est la jeune créature incroyable et sexy, une nouvelle, alors nous allons toujours avoir les garçons qui la frappent. » Hum, ou comme avec moi: « Oh oui, le personnage de Michelle, Letty. Elle est toujours comme, vous savez, [dominante], en colère et prête à donner des raclées. Alors, mettons-la simplement en colère chaque fois qu’elle est à l’écran », et ça ne marche pas. Ce n’est pas naturel. Et je pense [qu’on avait] besoin une voix féminine pour comprendre ça. » Explique Michelle.

Finalement, les fans devront attendre un certain temps avant de voir comment Dominic Toretto s’en sort dans la stratosphère, puisque la sortie en salles de cinéma de F9: The Fast Saga a été reportée au 2 avril 2021 en raison de la pandémie de Covid-19.

+ de hits
En direct de 09:30 à 11:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.