• Accueil
  • Premières images pour «The Batman»

Premières images pour «The Batman»

Premières images pour «The Batman»
BIG

La bande-annonce du prochain film de Batman, réalisé par Matt Reeves, a été dévoilée dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 août lors de la convention virtuelle DC FanDom.

The Batman annonce être beaucoup plus sombre qu'attendu alors que Batman sera de retour et prêt à se venger!

Quelques images avaient été dévoilées en février par Matt Reeves, dévoilant au grand public que le prochain acteur incarnant Batman ne serait nul autre que Robert Pattinson. Et le gentleman millionnaire des premières versions semble bel et bien mis de côté. Avec ou sans son masque, c'est un justicier de Gotham bien plus sombre et froid qui arrive à l'écran, prêt à en découdre avec tous ceux qui se trouveront sur son chemin... Ça promet!

Selon la bande-annonce de 2 minutes 30, Bruce Wayne se retrouvera face à Catwoman, incarnée par Zoé Kravitz et devra encore une fois se confronter au commissaire Gordon qui sera cette fois-ci joué par Jeffrey Wright.

Ce n'est pas tout! Riddler (Paul Dano) ainsi que Pingouin (Colin Farrell) seront eux aussi de la partie. The Batman promet d'être un film rempli d'action!

Évidemment, comme de nombreuses productions, la sortie du film a dû être retardée. Celle-ci était prévue pour juin 2021 or, il faudra attendre à la fin d'octobre 2021 pour voir le film.

Le fun est dans le retour
En direct de 15:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.