• Accueil
  • District 31: Voyez la bande-annonce de son retour, qui s'annonce incroyablement intense!

District 31: Voyez la bande-annonce de son retour, qui s'annonce incroyablement intense!

District 31: Voyez la bande-annonce de son retour, qui s'annonce incroyablement intense!HPQ

Oh. Mon. Dieu. Le retour de District 31 promet d’être délicieusement explosif! Ce dimanche, 30 nouvelles secondes des derniers épisodes de la quatrième saison de la populaire série policière ont été dévoilées. Est-ce que l’on a besoin de vous dire que l’on a retenu notre souffle toute la demi-minute?

Pour notre plus grand bonheur, Aetios Productions a partagé ce matin un aperçu de ce qui nous attend dès le 7 septembre prochain à 19h sur ICI Télé, et ça risque d’être incroyablement intense. L’équipe de District 31 ne semble pas s’être trompée à ce sujet… Les quatre épisodes d’une heure qui boucleront la quatrième saison seront assez puissants, merci. La cinquième saison s’entamera ensuite avec, entre autres, la venue d’un nouveau personnage intrigant!

Tournées au cours des dernières semaines, ces nouvelles images inédites nous laissent entrevoir une Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt) particulièrement dangereuse ainsi que Jean Brière (Jeff Boudreault) et nos sergents-détectives chouchous sur le gros nerf.

Malgré tout, on peine à prévoir ce qui nous attend dans quelques semaines. Une chose est certaine : on a encore plus hâte de retrouver le commandant Chiasson (Gildor Roy) et sa bande. Ce sera assurément un retour en force signé Luc Dionne!

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.