• Accueil
  • Miley Cyrus superbe dans son tout nouveau clip

Miley Cyrus superbe dans son tout nouveau clip

Miley Cyrus superbe dans son tout nouveau clipHPQ

Miley Cyrus a lancé vendredi un tout nouveau single. Intitulé Midnight Sky, il s'agit du premier morceau de l'année pour la chanteuse, alors qu'elle avait repoussé la sortie de son prochain album pour finalement confirmer aujourd'hui l'annulation de la sortie de ses EPs annoncés, She Is Here et She Is Everything. On a le bonheur de découvrir cette nouvelle pièce musicale dans le nouveau clip de la chanteuse qui, comme à son habitude, ne laissera personne indifférent.

Après son divorce, la jeune femme a décidé de prendre un nouveau tournant artistique et de délaisser la pop pour un son qui rappelle davantage les stars du rock des années 80. Ainsi, la chanson Midnight Sky en est le parfait exemple. Avec sa coupe de cheveux de type mulet et son timbre ressemblant fortement à la légende Joan Jett, Miley Cyrus impressionne. Le clip, qu'elle a elle-même réalisé, se veut provocateur et éclectique avec ses paillettes, ses couleurs pop et ses mille et un dévoilements de peau. Plutôt réussi comme effet, non?

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.