• Accueil
  • «La vraie nature» devra changer de chalet

«La vraie nature» devra changer de chalet

«La vraie nature» devra changer de chaletHPQ

Le 3 mai dernier, on disait au revoir à Jean-Philippe Dion et son émission La vraie nature après une troisième saison très émouvante. Bien que l'animateur a rassuré les fans qu'une quatrième saison verra le jour, il faudra néanmoins se montrer patients et accepter qu'il n'y ait pas de Vraie nature au cours de la prochaine année. Les tournages qui devaient avoir lieu cet été ont en effet été repoussés à l'été 2021 à cause de la pandémie.

En entrevue pour le 7 Jours, Jean-Philippe Dion est revenu sur cette période de chamboulement, en plus de dévoiler une triste nouvelle à propos du chalet de Knowlton dans lequel se réunissait chaque épisode trois vedettes.

« Avec l'incertitude de ce satané virus, le fameux chalet a été vendu »

Comme le public et certainement tous les invités qui ont foulé le lieu enchanteur, Jean-Philippe Dion a indiqué qu'il vivait un grand deuil puisqu'il s'y était véritablement attaché. L'idée de retrouver « un lieu aussi magique » figure également dans les inquiétudes de l'animateur. Il doute qu'il soit facile à remplacer.

« Je suis en réflexion, ce sera peut-être avec une formule plus rustique, plus loin au Québec... »

Énormément de détails doivent en effet être pris en compte dans la recherche du chalet. Outre le magnifique paysage, il faut aussi de la place pour accueillir les invités et l'équipe de tournage.  « Et que dire de la rivière et des chaloupes? Ça ne s'invente pas! Des fois, je me dis que je devrais trouver un chalet pour moi, et que ce serait à cet endroit que je recevrais mes invités », a finalement lancé l'animateur.

Jean-Philippe Dion n'en est cependant pas à sa première recherche de lieu de tournage. Après tout, c'est lui qui avait déniché le chalet maintenant vendu, en plus de l'Académie à Frelighsburg en 2012 pour Star Académie.

En parlant du concours de chant télévisé, son grand retour à l'hiver 2021 ne tardera pas à arriver, alors que les auditions seront lancées en septembre prochain!

En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.