• Accueil
  • Coeur de Pirate résume 2020 en une photo hilarante

Coeur de Pirate résume 2020 en une photo hilarante

Coeur de Pirate résume 2020 en une photo hilaranteInstagram/Coeur de Pirate

Coeur de Pirate n'a pas perdu son sens de l'humour!

Toujours originale et sans trop d'artifices sur Instagram, Coeur de Pirate passe la pandémie comme tout le monde, avec ses émotions mixtes, ses hauts et ses bas.

Celle dont le véritable nom est Béatrice Martin nous offre cette fois un autre bijou en résumant l'année 2020 en une seule photo, qui s'avère hilarante.

«2020», écrit-elle simplement sur le réseau social, en légende d'une photo d'elle protégée de la tête aux pieds par des vêtements amples, en plus d'un masque, et arborant dans chaque bras d'importants paquets de papier hygiénique et essuie-tout! 

La publication n'a pas manqué de faire sourire plusieurs de ses fans, et d'en faire réagir d'autres, à commencer par l'animatrice Anne-Marie Withenshaw, qui semble se reconnaître dans ce portait!

Coeur de Pirate proposait un peu plus tôt un autre cliché, cette fois une preuve de sa nostalgie professionnelle, alors qu'elle se retrouvait magnifiquement sur scène, pré-pandémie.

En direct de 15:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.