• Accueil
  • C'est parti pour la suite de «Twilight»

C'est parti pour la suite de «Twilight»

C'est parti pour la suite de «Twilight»Summit Entertainment

Fans de la série Twilight, Midnight Sun est lancé aujourd'hui (4 août).

Midnight Sun, le nouveau roman de Stephenie Meyer, est chez les libraires. Il s'agit du dernier opus de la saga Twilight qui fut portée au grand écran dès 2008.

Cette fois, l'auteure dévoile le point de vue du vampire Edward Cullen, incarné par Robert Pattinson au cinéma. Pour l'auteure, l'accouchement fut long et pénible. Il faut dire que dès 2008, une fuite sur ce bouquin était apparue sur Internet.

«Je suis trop triste à propos de ce qui vient d'arriver pour continuer de travailler sur Midnight Sun, alors j'arrête pour une période indéfinie», écrivait Stephenie Meyer sur son site lorsque l'incident est survenu.

Il aura donc fallu attendre 12 ans pour qu'elle termine son roman et fasse paraître le quatrième livre de sa série inachevée.

Pour les fans de la série, vous apprendrez enfin ce qui traverse l'esprit d'Edward lors de nombreuses scènes célèbres, comme lorsqu'il rencontre Bella Swan dans la classe de biologie à l'école secondaire, lors de son héroïque intervention dans un stationnement, ou encore lors de la partie de baseball avec les vampires.

La série de romans Twilight est apparue en 2005. Des trois premiers romans, quatre films ont été produits dès 2008. Robert Pattinson et Kristen Stewart sont devenus mondialement connus à la suite de ces films. 

Plus de 100 millions de romans se sont écoulés dans le monde, traduit en 37 langues. À ce jour, les quatre films ont généré près de 2,7 milliards de dollars au box-office.

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.