• Accueil
  • Alexandre Barrette dévoile des secrets inconnus sur Ludivine Reding et ça vaut le détour!

Alexandre Barrette dévoile des secrets inconnus sur Ludivine Reding et ça vaut le détour!

Alexandre Barrette dévoile des secrets inconnus sur Ludivine Reding et ça vaut le détour!HPQ

Il peut paraître surprenant d'apprendre qu'Alexandre Barrette connaît bien Ludivine Reding. C'est toutefois bien vrai comme l'humoriste est un très bon ami du père de la comédienne, Sébastien Reding. C'est pourquoi il a pu, lors de sa dernière chronique à Bonsoir Bonsoir ce mercredi, dévoilé des faits saillants, mais surtout hilarants à propos de Ludivine Reding. Un peu comme il avait fait pour l'animateur Jean-Philippe Wauthier, Alexandre barrette a servi tout un bien-cuit à la jeune femme de 23 ans.

Bien entendu, le tout a débuté en force avec la mention de la deuxième saison de Fugueuse. Il faut bien l'avouer la première saison était de loin supérieure à la suite, chose qu'Alexandre Barrette a admis avec un grand sarcasme.

« Ç'a failli ne pas revenir, et finalement, heureusement, c'est revenu. J'étais content, parce que des fois, il y a des projets que la deuxième saison n'est pas aussi bonne que la première. Heureusement, Fugueuse, c'était... C'était bon la deuxième saison... C'était cool... »

Loin de se laisser faire, Ludivine Reding a rapidement répliqué : « Ok, tu veux jouer à ça? Et toi, Atomes crochus, mettons? »

Si la chronique s'était arrêtée là, on l'aurait trouvé très drôle, mais ce n'était que le réchauffement. Le meilleur était en effet à venir avec une vidéo dans laquelle Ludivine Reding tente pendant de longues minutes de se stationner en parallèle dans un espace où deux voitures auraient facilement pu entrer!

Ce n'est pas mêlant, Alexandre Barrette a qualifié la principale intéressée de « pire conductrice de l'histoire, une catastrophe » ! À sa défense, Ludivine Reding a mentionné après le visionnement de ce supplice qu'elle n'avait que 17 ans à l'époque et qu'elle s'est grandement améliorée. On l'espère bien pour elle!

Reste que l'énorme fou rire de Jean-Philippe Wauthier et les commentaires encourageants du père de Ludivine dans la vidéo vous feront certainement hurler de rire! Comme l'a dit Sébastien Reding : « magnifique parallèle! »

La suite est tout aussi croustillante, alors qu'Alexandre Barrette revient sur les vacances en Guadeloupe de Ludivine en janvier dernier ; les mêmes où elle avait dévoilé pour la première fois un cliché de son nouvel amoureux Antoine. Après une annulation d'Airbnb, le couple s'était retrouvé sans endroit où dormir, c'est donc sous le coup de l'urgence que Ludivine a réservé dans un Bed & Breakfast qui semblait bien coté.

Une énorme surprise les attendait par contre une fois arrivés à destination, car le Bed & Breakfast en question en était un pour naturiste! Comme c'était la dernière nuit de leur voyage, les deux ont choisi de rester malgré tout et de se plier aux règles de l'établissement...

« Le tenancier de l'établissement leur explique que pour circuler dans les aires communes et pour aller, le matin, déjeuner, il faut être flambette [...]! Quoi de plus appétissant, quand tu déjeunes, que de voir le sac d'un touriste américain de 70 ans qui pend entre les genoux! », s'est exclamé en riant Alexandre Barrette.

Ludivine Reding s'est même rappelé qu'elle et son copain pratiquaient « leur démarche de confiance » avant de se rendre à la piscine complètement nus!

Ce sur quoi, Alexandre Barrette n'avait que de l'admiration puisqu'il a avoué qu'il n'aurait jamais été capable de faire quelque chose de semblable. On lève également notre chapeau aux deux tourtereaux!

Pour conclure sa chronique, Alexandre Barrette est revenu sur l'amour de la comédienne pour les chiens, en particulier son chien saucisse Zalem. Selon l'humoriste, ce dernier est le « chien le plus idiot de la terre ».

Il a ensuite rajouté : « Même dans les chiens, c'est un dernier de classe. Si c'était un humain, il ne serait pas architecte. Si c'était un humain, ce chien-là, comme hobby, ne jouerait pas aux échecs, il voudrait aller au Beachclub, mais il n'irait pas, parce qu'il ne le trouverait pas. »

Mais comme on dit : on taquine ceux qu'on aime, et c'est exactement ce qu'a fait Alexandre Barrette en complimentant à la toute fin Ludivine Reding.

Bref, à voir et revoir!

Le Clan MacLeod
En direct de 15:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.