• Accueil
  • C'est comme ça que je t'aime au top des nominations des Prix Gémeaux

C'est comme ça que je t'aime au top des nominations des Prix Gémeaux

C'est comme ça que je t'aime au top des nominations des Prix Gémeaux

Après les nominations du Gala Artis qui ont été annoncées la semaine dernière, mardi c'était au tour du dévoilement des finalistes des 35e Prix Gémeaux.

À cause de la Covid-19, c'est avec une vidéo en direct sur la page Facebook du Gala que Véronique Cloutier, l'animatrice de la soirée, a annoncé les nommés du prestigieux gala de télévision.

Cette année, c'est la série C'est comme ça que je t'aime qui a dominé les nominations avec plus de 15 mentions, dont Meilleure série dramatique, Meilleur premier rôle féminin: série dramatique pour Marilyn Castonguay, Meilleur rôle de soutien masculin: série dramatque pour René Richard Cyr et Meilleur rôle de soutien fémin: série dramatique pour Sophie Desmarais.

La deuxième série qui détient le plus de nominations s'agit de Fragile, avec 13 nominations. On trouve ensuite District 31, La faille et Léo avec 11 nominations respectives.

Deux comédiens ont reçu leur première nomation au Gala, soit Martin-David Peters de Fragile, et Adam Moussamih dans Le 422.

Clique ici pour voir la liste complète des nominations.

Le Gala se tiendra le 20 septembre prochain au Studio 42 et sera diffusé sur ICI Télé dès 20h. On retrouvera l'humoriste Arnaud Soly à l'animation de l'Avant-première des 35e Prix Gémeaux dès 14h30 sur ICI ARTV.

Véronique Cloutier a souligné que la soirée respectera les consignes de la santé publique, et que la production fera tout pour mettre en valeur l'année particulière que l'on vit jusqu'à maintenant.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.