• Accueil
  • Une nouvelle émission pour Martin Juneau

Une nouvelle émission pour Martin Juneau

Une nouvelle émission pour Martin JuneauHPQ

On peut toujours compter sur Zeste pour nous mettre l'eau à la bouche lors du dévoilement de sa nouvelle programmation. Cet automne ne fera pas exception avec des nouveautés et des retours très attendus!

D'abord, le célèbre chef Martin Juneau unira son savoir-faire à celui de Patrick Marsolais pour présenter L'avant-match des foodies, une nouvelle série comportant 12 épisodes de 30 minutes.

Il faut savoir que les deux personnalités sont de bons amis dans la vie, et c'est avec grand bonheur qu'ils se réuniront comme ils ont l'habitude de le faire autour d'un verre et d'une bonne bouffe pour jaser de sports avant un match télévisé. L'avant-match des foodies s'invite donc dans les soirées des deux complices, en plus de compter sur la participation de plusieurs de leurs amis athlètes ou passionnés de sport comme eux pour échanger sur le sujet. Entre les faits divers et anecdotes de Patrick Marsolais, Martin Juneau s'inspirera de la culture sportive pour créer trois plats et un drink par émission.

Va voir l'annonce de Martin Juneau sur Instagram par ici!

L'autre nouveauté à souligner est celle de Bob le Chef et le maître du grill Steven Raichlen qu'on pourra retrouver dans BBQ en boîte. Le duo ira à la rencontre d'amateurs passionnés du grill le temps de 10 émissions d'une demie-heure. Bob le Chef arrivera avec son barbecue et une boîte mystère qui contiendra un défi élaboré par Steven Raichlen lui-même. Le participant et Bob le Chef tenteront ensuite en équipe de le réaliser. En plus de découvrir de nouvelles idées recettes, les fans de BBQ pourront bénéficier des conseils et astuces de Steven à travers différentes capsules.

Si tu es toi-même fans de BBQ, c'est votre chance, car Zeste est en pleine période de recrutement. Bob le Chef a même fait une vidéo pour vous convaincre de vous inscrire. Pour t'inscrire, c'est par là.

Les tournages auront lieu dans la cour des participants dans le respect des règles d'hygiène de la santé publique. C'est donc seulement Bob le Chef qui se déplacera, alors que Steven Raichlen présentera de chez lui, par vidéo, ce qui se trouve à l’intérieur de la boîte et demandera de relever des défis culinaires avec son contenu.

Par ailleurs, Zeste annonce également le retour d'une de ses émissions phares, soit Coups de Food. La populaire émission animée par Sébastien Benoît en sera déjà à sa sixième saison! Au menu, des invités toujours aussi intéressants, dont Magalie Lépine-Blondeau, Sophie Prégent, Sam Breton, Fabien Cloutier et Patrice Michaud. La série sera tournée dans un contexte très particulier et l’équipe de Productions Déferlantes s’engage à respecter à la lettre les mesures sanitaires mises en place par les restaurateurs du Québec.

C'est un rendez-vous cet automne! 


En coulisses

Psst : Pour ceux qui se demandaient ce qui est arrivé à la nouveauté 3-2-1 BBQ, avec Bob le Chef et Steven Raichlen, qui devait être diffusée au printemps dernier. Comme plusieurs autres productions, l'émission a dû être reportée à cause de la pandémie. Ce n'est donc que partie remise pour cette autre émission avec le duo de cuisiniers!

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.