• Accueil
  • Louis-José Houde de retour au Gala de l'ADISQ

Louis-José Houde de retour au Gala de l'ADISQ

Louis-José Houde de retour au Gala de l'ADISQHPQ

La pandémie ne sera finalement pas venue à bout des plus grands galas québécois. Le Gala des prix Gémeaux et le Gala Artis auront en effet lieu plus tard cette année, tout comme les deux Galas télévisés de l'ADISQ. C'est l'association elle-même qui a confirmé la nouvelle ce lundi par communiqué.

Plus encore, c'est avec joie que l'ADISQ a annoncé le retour de ses deux animateurs vedettes, soit pour la 15e année consécutive, l'irremplaçable Louis-José Houde à la barre de la 42e édition du Gala de l'ADISQ, et pour une deuxième fois, Pierre Lapointe à celui de la 16e édition du Premier Gala de l'ADISQ.

Il y a de quoi fêter, car malgré la crise sans précédent, l'ADISQ a enregistré un recensement aussi grand que les dernières années, sinon plus imposant encore. On parle ici de 232 albums, 69 spectacles et 117 vidéoclips ont été recensés durant la période du 1er juin 2019 au 31 mai 2020. C'est pourquoi Louis-José Houde a fait la promesse de présenter un gala qui nous fera oublier les derniers mois de 2020.

« 2020 restera à jamais une année gravée dans la mémoire de toute notre industrie. Autant pour les prises de conscience positives que pour la panique générale qu'elle aura engendrée. C'est encore plus inspirant et important pour moi de faire partie de cette belle grande fête de la musique québécoise, de notre musique québécoise en tant qu'animateur cette année » a de son côté commenté Pierre Lapointe.

Le Gala de l'ADISQ sera présenté sur ICI Télé le 1er novembre à 20h.

Le Premier Gala de l'ADISQ se déroulera le 28 octobre à 20h sur les ondes de Télé-Québec.

Le Gala de l'industrie qui célèbre le travail des professionnels entourant avec passion les artistes d'ici sera virtuel cette année. Claudine Prévost l'animera pour une 15e année le 26 octobre.

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.