• Accueil
  • Dwayne "The Rock" Johnson au top d'Instagram!

Dwayne "The Rock" Johnson au top d'Instagram!

Dwayne "The Rock" Johnson au top d'Instagram!
Axelle/Bauer-Griffin / FilmMagic / Getty Images

C'est officiel, Dwayne "The Rock" Johnson est devenu l'Instagrammeur suprême! En effet, l'acteur vient de se placer en tête du classement des personnalités les mieux payées sur Instagram.

Aujourd'hui, le classement Hopper estime qu'avec chaque publication, The Rock rejoint 187,3 millions de personnes à l'échelle planétaire, et qu'il peut empocher 1 015 000 dollars américains pour chaque contenu commandité où il fait la promotion de produits. C'était un montant encore jamais atteint.

Par le fait même, il a détrôné la famille Kardashian-Jenner qui était au sommet depuis quatre années consécutives! La plus jeune, la richissime Kylie Jenner, se trouve en deuxième position avec 181,5 millions d'abonnés et un montant de 986 000 $ en comparaison (soit une baisse de 22% par rapport à l'année dernière).

Mais le reste de la famille Kardashian-Jenner n'est pas à plaindre pour autant! Les autres soeurs se retrouvent tout de même dans le top 20 des célébrités qui sont le mieux payées sur Instagram, avec Kim Kardashian en 4e place, Kendall Jenner en 14e, Khloé Kardashian en 15e et Kourtney Kardashian en 17e.

En troisième position du classement 2020, on retrouve le footballeur portugais Cristiano Ronaldo avec 224,8 millions d'abonnés et 889 000 $ par publication publicitaire.

On ne s'imaginait pas que les célébrités faisaient autant de revenus sur Instagram!

Le fun est dans le retour
En direct de 15:00 à 18:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.