• Accueil
  • Du nouveau matériel pour Marie-Mai

Du nouveau matériel pour Marie-Mai

Du nouveau matériel pour Marie-MaiHPQ

Avec l'été qui approche, rien de mieux que de la bonne musique pour se remonter le moral et accompagner nos journées au soleil. Ça tombe bien, car Marie-Mai et le rappeur Imposs viennent tout juste de dévoiler leur nouvelle collaboration, la chanson Sans Lendemain (One Last Time) qui s'annonce comme le nouveau hit estival!

La nouvelle pièce hip-hop aux sonorités hyper dansante a été présentée en primeur ce mercredi sur les ondes de CKOI, mais déjà on peut se délecter du court extrait dévoilé sur les réseaux sociaux des deux artistes.

Marie-Mai n'a pas caché son enthousiasme ni l'immense honneur de participer à un tel projet avec le rappeur.

« Quand le king Imposs t'appelle, tu réponds! Il représente tout ce que j'admire le plus chez un être humain et c'est un honneur de voir nos univers se mélanger ainsi. Le pouvoir de la musique est grand! C'est pour des moments comme ceux-la? que je fais ce que je fais! C?a fait plusieurs mois qu'on attend l'été? pour vous présenter Sans Lendemain! »

Une admiration partagée si on se fie au message qu'a publié Imposs, qui en a aussi profité pour expliquer la signification derrière la chanson.

« Très fier de vous annoncer que mon nouveau single « Sans lendemain (One Last Time) » ft. Marie-Mai  [...]. La devise est de toujours être dans le moment présent en mode gratitude et de vivre comme si demain n'existait pas. All about love and living life to the fullest, all in, tout donner dans l'humilité. Aujourd'hui plus que jamais on représente la fusion des Univers et l'unification. Je suis blessed de pouvoir porter ce symbole, cette énergie et ce message avec une Queen, une artiste légendaire de talent hors pair, une entrepreneuse magistrale et d'abord et avant tout, une femme incroyable que j'admire et respecte au plus haut point chez Marie-Mai »

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.