• Accueil
  • Victoria Beckham empoche 1.5M$ à ne rien faire

Victoria Beckham empoche 1.5M$ à ne rien faire

Victoria Beckham empoche 1.5M$ à ne rien faireWENN/COVER

Victoria Beckham a empoché une belle somme... en ne faisant rien!

La décision de Victoria Beckham de ne pas suivre ses acolytes des Spice Girls dans l'aventure du retour officiel de la formation pop féminine aura néanmoins été payante pour elle.

En effet, rapporte The Sun, la retraitée Posh Spice a amassé environ 1.5 million de dollars (CAD) à ne rien faire, puisqu'elle représente toujours le 1/5 des propriétaires de Spice Girls Limited, qui permet aux cinq stars de gérer leurs actifs communs découlant de leur iconique formation.

Il s'agit donc d'un pourcentage des revenus engendrés par les quatre Spice Girls actives, soit Geri Horner, Mel C, Mel B et Emma Bunton, qui ont récolté plus de 7 millions de dollars (CAD) en marge de leur retour et de leurs présences à divers événements.

À titre comparatif, Victoria Beckham a engendré l'an dernier une somme de 1.1 million de dollars (CAD) issue de sa collection de vêtements, selon cette même source.

Les Spice Girls se sont donc avérées plus payantes pour elle même si elle a refusé l'offre de ses amies!

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.