• Accueil
  • «District 31» : Les tournages reprendront plus tôt que prévu!

«District 31» : Les tournages reprendront plus tôt que prévu!

«District 31» : Les tournages reprendront plus tôt que prévu!HPQ

Alors que ce lundi, Fabienne Larouche indiquait viser un retour au tournage pour District 31 au cours du mois de juillet, voilà qu'on apprend que le tout se déroulera bien plus tôt, soit du 15 au 22 juin prochain. En entrevue pour le Journal de Montréal, la productrice a expliqué que tout s'était décidé hier soir après plusieurs appels téléphoniques concluants. On comprend donc que l'équipe de District 31 a reçu l'aval du gouvernement, tout comme celui de Radio-Canada.

« J'ai parlé avec chacune des équipes, avec Radio-Canada, et j'ai dit : OK, on y va ! On va voir ce qu'on est capable de faire »

C'est donc à près de trois mois jour pour jour depuis la suspension des tournages de la quatrième saison que ceux-ci reprendront pour offrir les huit épisodes manquants aux fans dévoués de la série policière.

Pour ce faire, l'achat d'équipement de protection et la mise en place de mesures de protection sont la priorité numéro un de la productrice.

« On s'organise pour être prêts. On achète le matériel nécessaire : les masques, les visières, les plexiglas... La sécurité des acteurs est au coeur de tout. Il n'y a aucun risque à prendre. C'est très important pour moi », a indiqué avec optimisme Fabienne Larouche.

Les tournages de District 31 s'ajoutent donc à celui de l'épisode test de 5e rang, une autre production de Radio-Canada.

On croise les doigts pour que tout se passe bien!

Radio Hollywood
En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.