• Accueil
  • Nouveautés musicales de la semaine

Nouveautés musicales de la semaine

Nouveautés musicales de la semaineJohn Parra / Getty Images Entertainment / Getty Images

Cette semaine on accueille plusieurs nouveaux morceaux dans la rotation musicale de CKOI!

À commencer par Get Ready de Pitbull, qui a recruté la superstar de la country Blake Shelton pour ce nouveau titre, qui figurera sur l'album Libertad 548. Le single entraînant comporte notamment un sample de "Black Betty", classique des années 30 popularisé par le groupe américain Ram Jam en 1977.

Dua Lipa suit avec Break My Heart, deuxième extrait de l'album Future Nostalgia sorti le 27 mars dernier, suite à l'immense succès Don't Start Now

S'ajoute aussi Lay Your Head On Me de Major Lazer. Le groupe américain formé en 2008, composé du DJ et producteur Diplo et du DJ, producteur et rappeur Walshy Fire, a fait appel au chanteur de Mumford&Sons, Marcus Mumford, pour leur nouveau titre.

Du côté francophone, Les Cowboys Fringants reviennent avec Sur mon épaule, deuxième extrait de l'album "Les Antipodes", qui suit l'immense succès L'Amérique Pleure.

Et pour terminer, après avoir connu son plus grand succès populaire en carrière avec Le fantastique des astres, son cinquième album studio paru en 2016, Yann Perreau nous offre aujourd’hui Goûter le temps. Les chœurs sont assurés par Virginie Cummings et par la battante en chef Lulu Hugues, à qui Yann dédie sa chanson.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.