• Accueil
  • #TogetherAtHome, concert virtuel offert par Chris Martin

#TogetherAtHome, concert virtuel offert par Chris Martin

#TogetherAtHome, concert virtuel offert par Chris MartinTimothy Norris/Getty Images

Le chanteur de Coldplay, Chris Martin a ajouté sa voix aux efforts pour contrer les effets de la distanciation sociale obligatoire : une série de concerts virtuels pour les fans et tous les gens coincés à la maison.

Près de 50 000 fans ont donc répondu à son invitation lancée sur Twitter. Martin a interprété «A Sky Full of Stars», «Trouble», «Viva La Vida» et «Yellow». Il a aussi revu la pièce de David Bowie «Life On Mars».

À la fin de la prestation en direct, il a annoncé que son pote John Legend allait prendre le relais ce mardi dès 13h, heure du pacifique.


La campagne Together, At Home est une initiative de l’Organisation mondial de la Santé et de l’organisme Global Citizen. L’objectif est de récolter 675M$ pour le fond de solidarité d’ici la mi-avril.

À ce jour, Alejandro Sanz, Juanes, Yungblud et Diplo ont aussi offerts des concerts virtuels afin de soulager les effets de la crise actuelle.

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.