• Accueil
  • Plus de 2,1 millions d'auditeurs à chaque semaine pour le 96.9 CKOI !

Plus de 2,1 millions d'auditeurs à chaque semaine pour le 96.9 CKOI !

Plus de 2,1 millions d'auditeurs à chaque semaine pour le 96.9 CKOI !

Montréal, le 4 mars 2020 — Les derniers sondages Numeris le confirment : le 96.9 CKOI rejoint plus de 2,1 millions d’auditeurs, et ce, chaque semaine. Ainsi CKOI détrône Énergie de près de 700 000 auditeurs et RougeFM de plus de 410 000 auditeurs. 

De Debout les Comiques avec Martin CloutierTammy VergeBilly Tellier et Julie Ringuette au Clan MacLeod, avec Peter MacLeodMarie-Josée GauvinPascal Morrissette et Les Grandes Crues en passant par Midi Barrette composée d’Alexandre BarrettePatrick Marsolais et Caroline Dubois, CKOI continue de divertir et d’attirer ses fidèles auditeurs année après année, sondage après sondage.

« Ce sont de très gros résultats qui nous rendent tellement fiers ! CKOI c’est une gang de crinqués, de passionnés qui, chaque jour, veut vous faire rire, vous faire découvrir  les plus gros hits à Montréal.  Avec 2,1 millions d’auditeurs, on est encore plus stimulés à vous en mettre plein les oreilles ! »  a déclaré Martin Tremblay, vice-président stratégie des stations musicales directeur général 96.9 CKOI

 

Toujours #1  sur les hits.

Ce sondage confirme la position unique de CKOI comme radio diffusant les plus gros hits à Montréal et comme générateur de hits exclusifs. Seulement dans les dernières semaines, le 96.9 CKOI a été la première radio en Amérique du Nord à jouer le dernier hit de Lady Gaga, Stupid Love, à présenter en primeur The other side de Justin Timberlake et à faire découvrir la nouvelle chanson Aime-moi de Roxane Bruneau. Plus que jamais, CKOI peut se targuer d’être toujours #1  sur les hits.

 

96.9 CKOI

LA PUISSANCE MUSICALE DE MONTRÉAL.

-30-

 

Au sujet de CKOI

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98.5 à Montréal, le 106.9 en Mauricie, le 107.7 en Estrie et le 104.7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue et à Lachute et à Hawkesbury (Ontario). Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102.9 à Québec et le 95.7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

 

Informations :    

Christine Dicaire, Directrice principale, communications et marketing

514 796-9258 | christine.dicaire@cogecomedia.com

Diane Patenaude, Directrice adjointe, communications et marketing

514 882-4244 | diane.patenaude@cogecomedia.com

 

Source :

1.        Numeris, PPM, hiver 2020 (25 novembre 2019 au 23 février 2020), portée hebdo, T2+, L-D 2 h-2h, CKOI, CKMF, CITE, Canada

En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.